- Relation client / Communication

FORMATIONS / dirigeants & salariés

Relation et Communication client

Toutes les formations vente / relation client sont rythmées par de nombreux jeux de rôle. L’objectif est de vous projeter rapidement dans l’action et de mettre en application les outils et méthodes proposés.

Vous êtes ainsi préparés à réussir la transposition des acquis en situation professionnelle réelle. 

Relation et Communication client

Etre référencé sur internet et maîtriser son e-reputation


2J/14H

Mettre en œuvre une stratégie de référencement et de positionnement

Relation et Communication client

Utiliser efficacement les réseaux sociaux


2J/14H

Développer son image grâce aux réseaux sociaux

 

Relation et Communication client

Les 6 étapes clés de la négociation commerciale


3J/21H

Développer ses performances commerciales en optimisant toutes les étapes de la vente
éligible CPF

Relation et Communication client

Agir sur la qualité et la satisfaction client


2J/14H

  • Adopter une posture centrée sur le client.
éligible CPF

Relation et Communication client

PARCOURS COMMERCIAL


Professionnaliser son métier

éligible CPF

Relation et Communication client

Appréhender la dématérialisation des marchés publics


1J/7H

Actualiser et sécuriser ses pratiques en matière de dématérialisation

Relation et Communication client

Exercer la mission d'organisation et de suivi des achats


28

Organiser et structurer les achats de l’entreprise
éligible CPF

Relation et Communication client

Gérer les opérations à l'international


63

Être opérationnel dans un cadre d’échanges à l’international
éligible CPF

Relation et Communication client

Gérer les achats à l'international


91

Organiser et structurer les achats de l’entreprise à l’international en maîtrisant les opérations d’import
éligible CPF

Relation et Communication client

Accueil physique et téléphonique - Jour 1


1 jour soit 7 heures

  • Augmenter la satisfaction client et valoriser l'image de l'entreprise par un accueil de qualité.

Relation et Communication client

Accueil physique et téléphonique - Visio


2 demi journées

  • Augmenter la satisfaction client et valoriser l'image de l'entreprise par un accueil de qualité.
ACTUALITES

QUOI DE NEUF


Le monde de la formation se transforme et évolue.
Afin de vous offrir le choix de la modalité pédagogique qui retient votre intérêt, nous avons enrichi notre offre de formations 100% distancielles et de formations blended (mix présentiel et distanciel).

Nous vous proposons d'ores et déjà une offre inter 100% Distancielle :

Accueil physique et téléphonique
Voir le programme.
Optimisation fiscale et Gestion Patrimoniale : Voir le programme.
Aller à l'essentiel : gestion du temps et des priorités : Voir le programme.
Intégrer et accompagner : exercer le rôle de tuteur : Voir le programme.
Manager à distance avec agilité : Voir le programme.

En Blended-learning :
Maîtriser sa fonction de chef d'équipe : Voir le programme.


Nous proposons également des formations distancielles sur-mesure en bureautique, langues ou tout autre domaine de formation.

L'équipe de CCI Formation Gers

ACTUALITES
JURIDIQUES ET SOCIALES EN VISIO

 

Vous êtes chef d’entreprise ou responsable des ressources humaines ?
Venez rencontrer et échanger avec des spécialistes autour de la gestion des ressources humaines à l’occasion des matinées d’information.

Les Matinées d’actualités juridiques et sociales balaient l’actualité juridique et sociale 1 fois par trimestre et traitent de manière concrète des nouvelles pratiques RH, des sujets d’actualités législatives et jurisprudentielles.
En raison de la crise sanitaire que nous vivons et pour permettre à tout le monde de continuer à s'informer, nous avons fait le choix d'organiser cette Matinée en visio.
Une fois que vous serez inscrit(e), nous vous adresserons un lien de connexion.

Inscription à la prochaine Matinée Juridique et Sociale du 16 juin

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