- Relation client / Communication

FORMATIONS / dirigeants & salariés

Relation et Communication client

Toutes les formations vente / relation client sont rythmées par de nombreux jeux de rôle. L’objectif est de vous projeter rapidement dans l’action et de mettre en application les outils et méthodes proposés.

Vous êtes ainsi préparés à réussir la transposition des acquis en situation professionnelle réelle. 

Relation et Communication client

Etre référencé sur internet et maîtriser son e-reputation


2J/14H

Mettre en œuvre une stratégie de référencement et de positionnement

Relation et Communication client

Utiliser efficacement les réseaux sociaux


2J/14H

Développer son image grâce aux réseaux sociaux

 

Relation et Communication client

Les 6 étapes clés de la négociation commerciale


3J/21H

Développer ses performances commerciales en optimisant toutes les étapes de la vente
éligible CPF

Relation et Communication client

Agir sur la qualité et la satisfaction client


2J/14H

  • Adopter une posture centrée sur le client.
éligible CPF

Relation et Communication client

PARCOURS COMMERCIAL


Professionnaliser ses compétences commerciales

éligible CPF

Relation et Communication client

Appréhender la dématérialisation des marchés publics


1J/7H

Actualiser et sécuriser ses pratiques en matière de dématérialisation

Relation et Communication client

Exercer la mission d'organisation et de suivi des achats


28

Organiser et structurer les achats de l’entreprise
éligible CPF

Relation et Communication client

Gérer les opérations à l'international


63

Être opérationnel dans un cadre d’échanges à l’international
éligible CPF

Relation et Communication client

Gérer les achats à l'international


91

Organiser et structurer les achats de l’entreprise à l’international en maîtrisant les opérations d’import
éligible CPF

Relation et Communication client

Accueil physique et téléphonique - Jour 1


1 jour soit 7 heures

  • Augmenter la satisfaction client et valoriser l'image de l'entreprise par un accueil de qualité.

Relation et Communication client

Accueil physique et téléphonique - Visio


2 demi journées

  • Augmenter la satisfaction client et valoriser l'image de l'entreprise par un accueil de qualité.
ACTUALITES

QUOI DE NEUF


Nous démarrons des formations en Alternance / Apprentissage à la rentrée avec 3 parcours :
⚪ Négociateur Technico Commercial
🔴 Assistant(e) Comptable
⚪ Assistant(e) Commercial


Nous pouvons également créer un parcours spécifique adapté à votre profil de poste et à votre candidat.
Pour plus d'informations : https://www.cci-formation-gers.fr/parcours-de-formation-en-alternance

ACTUALITES
JURIDIQUES ET SOCIALES EN VISIO

 

Vous êtes chef d’entreprise ou responsable des ressources humaines ?
Venez rencontrer et échanger avec des spécialistes autour de la gestion des ressources humaines à l’occasion des matinées d’information.

Les Matinées d’actualités juridiques et sociales balaient l’actualité juridique et sociale 1 fois par trimestre et traitent de manière concrète des nouvelles pratiques RH, des sujets d’actualités législatives et jurisprudentielles.

Inscription à la prochaine Matinée Juridique et Sociale du 8 septembre

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