- Relation client / Communication

FORMATIONS / dirigeants & salariés

Relation et Communication client

Toutes les formations vente / relation client sont rythmées par de nombreux jeux de rôle. L’objectif est de vous projeter rapidement dans l’action et de mettre en application les outils et méthodes proposés.

Vous êtes ainsi préparés à réussir la transposition des acquis en situation professionnelle réelle. 

Relation et Communication client

Etre référencé sur internet et maîtriser son e-reputation


2J/14H

Mettre en œuvre une stratégie de référencement et de positionnement

Relation et Communication client

Usage Professionnel des Réseaux Sociaux


2J/14H

Développer son image grâce aux réseaux sociaux

 

éligible CPF

Relation et Communication client

Les 6 étapes clés de la négociation commerciale


3J/21H

Développer ses performances commerciales en optimisant toutes les étapes de la vente
éligible CPF

Relation et Communication client

Agir sur la qualité et la satisfaction client


2J/14H

  • Adopter une posture centrée sur le client.
éligible CPF

Relation et Communication client

Accueil physique et téléphonique


1J/7H

Augmenter la satisfaction client et valoriser l'image de l'entreprise par un accueil de qualité.

Relation et Communication client

Parcours Commercial


Professionnaliser ses compétences commerciales

éligible CPF

Relation et Communication client

Appréhender la dématérialisation des marchés publics


1J/7H

Actualiser et sécuriser ses pratiques en matière de dématérialisation

Relation et Communication client

Exercer la mission d'organisation et de suivi des achats


28h

Organiser et structurer les achats de l’entreprise
éligible CPF
ACTUALITES

QUOI DE NEUF

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Le calendrier 2021 est sorti. Vous pouvez le télécharger ici



ACTUALITES
JURIDIQUES ET SOCIALES EN VISIO

 

Vous êtes chef d’entreprise ou responsable des ressources humaines ?
Venez rencontrer et échanger avec des spécialistes autour de la gestion des ressources humaines à l’occasion des matinées d’information.

Les Matinées d’actualités juridiques et sociales balaient l’actualité juridique et sociale 1 fois par trimestre et traitent de manière concrète des nouvelles pratiques RH, des sujets d’actualités législatives et jurisprudentielles.

Nous alternerons les matinées en visio et en présentiel, mais vous pouvez d'ors et déjà retenir les 4 dates :
  • 11 mars
  • 18 juin
  • 23 septembre
  • 9 décembre.

Inscription aux prochaines Matinées Juridiques et Sociales (en présentiel ou visio)

Inscription à la newsletter Actualités info RH

 
 
 
 
FACEBOOK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et ceci afin de vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, consultez notre rubrique Gestion des cookies. En savoir plus