Relation client et Communication

FORMATIONS / dirigeants & salariés

Relation et Communication client

Toutes les formations vente / relation client sont rythmées par de nombreux jeux de rôle. L’objectif est de vous projeter rapidement dans l’action et de mettre en application les outils et méthodes proposés.

Vous êtes ainsi préparés à réussir la transposition des acquis en situation professionnelle réelle. 

Relation et Communication client

Etre référencé sur internet et maîtriser son e-reputation


2J/14H

Mettre en œuvre une stratégie de référencement et de positionnement

Relation et Communication client

Usage Professionnel des Réseaux Sociaux


2J/14H

Développer son image grâce aux réseaux sociaux

 

éligible CPF

Relation et Communication client

Les 6 étapes clés de la négociation commerciale


3J/21H

Développer ses performances commerciales en optimisant toutes les étapes de la vente
éligible CPF

Relation et Communication client

Agir sur la qualité et la satisfaction client


2J/14H

  • Adopter une posture centrée sur le client.
éligible CPF

Relation et Communication client

Accueil physique et téléphonique


1J/7H

Augmenter la satisfaction client et valoriser l'image de l'entreprise par un accueil de qualité.

Relation et Communication client

Parcours Commercial


Professionnaliser ses compétences commerciales

éligible CPF

Relation et Communication client

Appréhender la dématérialisation des marchés publics


1J/7H

Actualiser et sécuriser ses pratiques en matière de dématérialisation

Relation et Communication client

Choisir une solution logistique adaptée aux opérations internationales


2 jours/14 heures

Elaborer des demandes de cotation correspondant aux exigences techniques, commerciales et règlementaire des opérations

Relation et Communication client

Gérer la logistique de la chaîne d'expédition


2 jours/14 heures

Assurer la coordination et le suivi des opérations logistiques depuis l’approvisionnement jusqu’à leur livraison

Relation et Communication client

Assurer le suivi des opérations de dédouanement


3 jours/ 21 heures

S’assurer du bon déroulement des opérations de dédouanement à l’import ou à l’export pour répondre aux obligations douanières de l’entreprise

Relation et Communication client

Traiter les litiges transport et logistique à l'international


2 jours/14 heures

Traiter les réclamations, litiges et sinistres liés à la logistique et au transport afin de garantir le respect des clauses des contrats négociés
ACTUALITES

QUOI DE NEUF


Le calendrier 2021 est sorti. Vous pouvez le télécharger ici

Retrouvez le programme des Actualités Juridiques et Sociales du 11 mars :

Actualité législative et règlementaire :

- Dernières évolutions en matière d’activité partielle / activité partielle longue durée.

- Présentation des dernières dispositions dérogatoires liées à l’état d’urgence sanitaire (Médecine du travail, congés/RTT, prêt de main d‘œuvre, indemnisation des arrêts de travail etc…).

- Dernières dispositions sur le télétravail.

- Présentation du dispositif «Transitions collectives - TRANSCO».

Actualité jurisprudentielle 

ACTUALITES
JURIDIQUES ET SOCIALES EN VISIO

 

Vous êtes chef d’entreprise ou responsable des ressources humaines ?
Venez rencontrer et échanger avec des spécialistes autour de la gestion des ressources humaines à l’occasion des matinées d’information.

Les Matinées d’actualités juridiques et sociales balaient l’actualité juridique et sociale 1 fois par trimestre et traitent de manière concrète des nouvelles pratiques RH, des sujets d’actualités législatives et jurisprudentielles.

Nous alternerons les matinées en visio et en présentiel, mais vous pouvez d'ors et déjà retenir les 4 dates :
  • 11 mars en visio
  • 18 juin
  • 23 septembre
  • 9 décembre.

Inscription aux prochaines Matinées Juridiques et Sociales (en présentiel ou visio)

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