QUOI DE NEUFNous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. |
ACTUALITES
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Toutes les formations vente / relation client sont rythmées par de nombreux jeux de rôle. L’objectif est de vous projeter rapidement dans l’action et de mettre en application les outils et méthodes proposés.
Vous êtes ainsi préparés à réussir la transposition des acquis en situation professionnelle réelle.
Relation et Communication clientEtre référencé sur internet et maîtriser son e-reputation | 2J/14H |
Mettre en œuvre une stratégie de référencement et de positionnement
Relation et Communication clientUsage Professionnel des Réseaux Sociaux | 2J/14H |
Développer son image grâce aux réseaux sociaux
Relation et Communication clientLes 6 étapes clés de la négociation commerciale | 3J/21H |
Relation et Communication clientAgir sur la qualité et la satisfaction client | 2J/14H |
Relation et Communication clientAccueil physique et téléphonique | 1J/7H |
Relation et Communication clientParcours Commercial | |
Professionnaliser ses compétences commerciales
Relation et Communication clientAppréhender la dématérialisation des marchés publics | 1J/7H |
Actualiser et sécuriser ses pratiques en matière de dématérialisation
Relation et Communication clientExercer la mission d'organisation et de suivi des achats | 28h |